Haul Winter 2014 ♥


Bonjour à tous !
Aujourd'hui, dans ce premier article je vous présente mon Haul Winter ! Cette année je n'ai malheureusement pas pu faire les soldes (faute d'avoir reçu mon salaire trop tard). Mais j'ai quand même pu faire la deuxième démarque. J'ai donc pris mon sac, mon porte monnaie, mes petites jambes et je suis partie en quête de trouver des petits trésors cachés. Mais comme à mon habitude, j'ai acheté que des choses non soldés (ark). Malgré ça, ce sont pour moi des petites merveilles. 

Les produits de beauté

1. Lush


 Depuis un certains temps je n'entends que du bien de cette marque cosmétique. Fabriqué à la main et qu'avec des produits frais, ça ne peux qu'être divin. En rentrant dans la boutique, cette odeur fruité ne donne qu'une envie. Tout acheter ! J'étais quand même venu avec une idée bien précise de ce que je voulais: un masque pour le visage et un produit pour les cheveux.

     J'ai donc craqué sur le masque "La grande mentheuse" pour son coté purifiant et coté correcteur d'imperfections. Ainsi que, "Veganese", un après-shampoing qui donne brillance, douceur, rend les cheveux moins électriques et facile à coiffé. 
Je n'ai pas attendu bien longtemps pour testé. C'est deux produits fonctionnent à merveille ! La différence se voit de suite.
La vendeuse très aimable, ma fait cadeau de deux échantillons de "Marylin" pour donner éclat, brillance et éclaircissement aux cheveux blond. Je testerai bientôt et vous ferrai par du test et de mon avis.

Petit HIC: L'après shampoing ne sent pas très bon et j'ai cette odeur de citron toute la journée. Je suis en quête d'un produit pour camouflé cette odeur désagréable


2. Yves Rocher


A la recherche de la BB Crème Maybeline,( car celle que j'ai est ... nul ), la vendeuse à fait un test sur moi du nouveau fond de teint Yves Rocher "Teint rayonnant jeunesse". Ce produit à les mêmes caractéristiques que la BB Crème (crème hydratant légèrement teinté, qui lisse le grain de peau et cache les imperfections).  A la seul différence, que ça fonctionne mieux ! La teinte est plus voyant sur le visage ce qui lisse parfaitement la peau et cache très bien les rougeurs.
Pour compléter mon achat, j'ai acheté le pinceau pour fond de teint de YR.


Les vêtements

1. Brandy Melville : Pull - 48€




2. H&M : Pull - 20€ 




3. Bershka : Pull court - 15,90€




4. Zara: Manteau - 99,90€




3.  Zara : Jean skinny gris - 22,95€




4. Moa : Sac bandoulière - 39,90€




5. Bershka : Bottines - 65,95€



Baisers de fleurs ♥ Pauline

Commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog, il est génial !
    http://littlewilddeer.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés